Guillaume DUHAIL | Avocat Droit Immobilier & Droit équin en Vendée
  • DGCD
  • Avocats
  • Guillaume DUHAIL | Avocat Droit Immobilier & Droit équin en Vendée

Guillaume Duhail, Avocat en Vendée Divorce, droit immobilier, droit de la construction, droit rural et droit équin

Assistante : Patricia VILLENEUVE

02.51.37.07.45

Contacter Guillaume DUHAIL

Maître Guillaume Duhail, associé du cabinet DGCD Avocats a prêté serment en janvier 2002. Il est inscrit au Barreau de La Roche-sur-Yon mais intervient également sur l’ensemble du territoire national.

Guillaume Duhail peut vous accueillir sur rendez-vous dans son bureau de La Roche-sur-Yon ou Les Herbiers.

Avocat depuis 2002, Maître Duhail détient une longue pratique du Droit immobilier et du Droit de la famille. Il est également spécialiste du Droit équin et pourra donc vous conseiller et assurer votre défense dans les litiges relevant du Droit Equin.

Dans le prolongement de son activité d’avocat en Vendée, il est également formateur sur le thème de la responsabilité des constructeurs à Nantes, au sein de l’Institut de la Construction et de l’Habitation du Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM-ICH Nantes), et pour les éditions Lexis Nexis.

Votre avocat en droit immobilier à La Roche-sur-Yon

Maître Guillaume Duhail est en charge des litiges de construction de bâtiment, maison, immeubles collectifs.

Il traite de la responsabilité des constructeurs (architecte, bureau d’étude, maitre d’œuvre, entreprise de construction), garantie décennale, biennale, trouvant son origine dans des désordres de construction. Il est également en charge des litiges portant sur la vente d’immeuble et la copropriété.

Guillaume Duhail, avocat en droit de la famille en Vendée

Maître Duhail exerce également en droit de la famille en Vendée aux côtés de Claire Meslin et Antoine de Guerry de Beauregard.

Il est en charge notamment des litiges relevant du droit de la famille. Il propose conseil et défense dans le cadre du divorce ou de la séparation hors mariage, de la liquidation du régime matrimonial (communauté légal, séparation des biens…).

Avocat en droit équin dans toute la France

Cavalier et propriétaire d’équidé, Guillaume Duhail est membre de l’Institut du Droit Equin aux travaux duquel il contribue. Il est en charge de tous les éléments pouvant concerner le droit équin : litiges touchant à l’élevage, la vente d’équidé, la responsabilité dans les activités équestres (loisir ou compétition).

Nos publications

Actuellement, il n'y a pas d'actualité.

DGCD Avocats
30 rue du Pont de la Ville
85500 Les Herbiers
02 51 63 56 59

Suivez-nous

© 2021 - DGCD Avocats | Mentions légales | Données Personnelles | Gestion des cookies | Conception : Agence UPMOTION